S’abonner au mag

Wilshere prend la confiance

0 Réaction
Wilshere prend la confiance

La jeunesse et le talent poussent souvent à l’insouciance.

Jeune et talentueux, Jack Wilshere ne s’est pas laissé miner le moral par la contre-performance d’Arsenal face à Sunderland (0-0).

Bien décidé à franchir un cap cette saison, le milieu de terrain de 19 ans a confié au Sun qu’il serait stupide de se rendre au Camp Nou avec l’idée d’y faire un match nul : « Nous savons que nous pouvons battre Barcelone. Nous l’avons fait à l’Emirates. Si nous les battons, nous savons que nous avons de bonnes chances de remporter la compétition. Nous allons nous déplacer avec beaucoup de confiance, mais avec l’idée que nous devrons bien défendre et placer de bonnes contre-attaques. Nous n’allons pas là-bas pour décrocher un match nul. Le match sera ouvert, et nous aurons des opportunités. Nous avons montré que nous avions le caractère et l’orgueil pour revenir quand nous étions menés contre la meilleure équipe du monde. Ça nous a donné beaucoup de confiance » .

Et la défaite en Carling Cup, c’est du poulet ?

SB

Comment gérer deux semaines sans jouer avant la finale pour le PSG ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
64
3

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.