S’abonner au mag

Wilshere n’est pas de mauvaise foi

0 Réaction
Wilshere n’est pas de mauvaise foi

Jack Wilshere a écopé d’un carton rouge ce week-end.

Le joueur d’Arsenal a fait un tacle violent à la 91e minute sur Nikola Zigic lors du match face à Birmingham. Du coup, Wilshere écope de trois matches de suspension. Arsène Wenger n’a même pas cherché à trouver des circonstances atténuantes à son joueur et a décrit la sanction comme justifiée.

Quant au Gunner, âgé de 19 ans, il s’est aussi exprimé sur son expulsion et estime qu’il mérite la sanction : « Je veux juste dire que mon défi avec Zidic était inopportun et je méritais d’être exclu, je l’accepte. Je n’ai pas à me plaindre d’avoir pris un carton rouge et je vais apprendre la leçon. Je vais manquer trois matches maintenant et je suis vraiment déçu, mais je veux juste dire que je méritais le carton rouge » .

Alou Diarra, prends-en de la graine.

AH

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




22
Revivez Uruguay-Cap-Vert (2-2)
Revivez Uruguay-Cap-Vert (2-2)

Revivez Uruguay-Cap-Vert (2-2)

Revivez Uruguay-Cap-Vert (2-2)
00
Revivez Belgique - Iran (0-0)
Revivez Belgique - Iran (0-0)

Revivez Belgique - Iran (0-0)

Revivez Belgique - Iran (0-0)
40
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.