- Angleterre
- West Ham
West Ham au stade Olympique ?
Les Jeux Olympiques sont finis. Usain Bolt et Michael Phelps sont rentrés chez eux. À quoi vont servir les stades et gymnases construits pour l’occasion ?
Sam Allardyce a sa petite idée. Le boss de West Ham se verrait bien emménager dans le stade olympique. « C’est un endroit fantastique, mais il ne peut pas être laissé à l’abandon. Si un club avec l’histoire, les supporters et le potentiel de West Ham n’y emménage pas, ce stade sera vide la plupart du temps » , a t-il déclaré au Times. Avant d’ajouter que le stade en question deviendrait un « éléphant blanc » (expression qui signifie que sa réalisation s’avèrerait plus couteuse que bénéfique) si son équipe ne s’y installait pas.
Allardyce est décidé, il veut déménager. L’ancien coach de Bolton tente même de rallier les supporters, plutôt réticents à l’idée de quitter leur vieux stade, à sa cause : « Je peux comprendre que certains supporters ne veulent pas quitter Upton Park, son histoire et ses traditions. Mais c’est une formidable opportunité pour le club d’avancer. »
Les négociations concernant le stade durent depuis plus d’un an maintenant. Outre les Hammers, Tottenham et Leyton Orient (League One) ont fait aussi savoir qu’ils voulaient y emménager. Pas le PSG en revanche.
Coupe de France : Exploit d’Avranches face à Brest, Angers se fait peurTP



























