Wenger aime Bendtner

Nicklas Bendtner n’est franchement pas un tueur. Reste qu’il plante son petit but de temps en temps, même si cette saison, le Danois se met moins en évidence. La faute à un Marouane Chamakh décisif avec les Gunners et à de trop nombreuses blessures.
Malgré tout, l’attaquant nordique peut compter sur le soutien indéfectible de son entraineur. « Il n’était pas dans le groupe face à Everton car il avait un petit problème. J’ai envie que Nicklas reste. J’apprécie le joueur et la personne » , a déclaré Arsène Wenger sur Skysports.
Qu’il revienne vite avant que Van Persie, toujours blessé, ne le pousse définitivement vers la sortie.
SM









































