S’abonner au mag
  • Premier League
  • J9
  • Résumé

Watford coule Everton, Wolverhampton cale, Newcastle n’y arrive pas

TB
Watford coule Everton, Wolverhampton cale, Newcastle n’y arrive pas

Du spectacle à tous les étages.

Dans la lignée d’un Chelsea tonitruant face à Norwich, le mutliplex de Premier League a tenu ses promesses. Dans la première partie du tableau, Everton et Wolverhampton ont lâché des points précieux. Les Toffees pensaient avoir fait le plus dur grâce à un but rapide de Tom Davies et un éclair de Richarlison, deux minutes après son entrée en jeu. Déjà auteur de l’égalisation entre-temps, l’ancien de Goodison Park Joshua King s’est pourtant fait un plaisir de plomber les hommes de Rafa Benítez dans la foulée de l’égalisation signée Kucka et avant que Dennis ne participe lui aussi à la fête. Dans le même temps, les Wolves ont eux aussi cru l’emporter grâce à leur nouveau serial buteur Hwang Hee-chan, mais un penalty tardif de Rodrigo permet à Marcelo Bielsa et ses ouailles de gratter un point.

Le spectacle était aussi dans le bas du classement, notamment au St Mary’s Stadium. Les travées de l’enceinte de Southampton ont vibré, devant les buts de Livramento sur corner et Broja dès la reprise de la seconde période. En face, Burnley a répondu par un doublé de Maxwel Cornet : de la tête d’abord, puis d’une belle volée. Enfin, Christian Benteke a fait le show pour Crystal Palace (poteau, retourné au-dessus, barre, face-à-face manqué, but refusé par la VAR) tout en réussissant quand même à trouver la faille une fois. La tête sous l’eau, Newcastle s’offre tout de même une (petite) respiration grâce à un joli retourné de Callum Wilson.

Comme Burnley et Norwich, les Magpies n’ont toujours pas gagné cette saison.


Les résultats :

Crystal Palace 1-1 Newcastle Buts : Benteke (56e) pour les Eagles // Wilson (65e) pour les Magpies

Southampton 2-2 Burnley

Buts : Livramento (41e) et Broja (50e) pour les Saints // Cornet (13e et 57e) pour les Clarets

Leeds 1-1 Wolverhampton

Buts : Rodrigo (90e+3, SP) pour les Whites // Hwang (10e) pour les Wolves

Everton 2-5 Watford

Buts : Davies (3e) et Richarlison (63e) pour les Toffees // King (13e, 80e et 86e), Kucka (78e) et Dennis (90e+1) pour les Hornets

Résultats et classement de la Premier League 2020-2021 Un record d’affluence en deuxième division féminine anglaise

TB

À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe Croatie
Le palais d’Olise
  • Ligue des nations
  • Quarts
  • France-Croatie (2-0, 5 TAB 4)
Le palais d’Olise

Le palais d’Olise

Le palais d’Olise

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine