S’abonner au mag
  • Éliminatoires Euro 2016
  • Gr E
  • J10
  • Lituanie/Angleterre (0-3)

Vine : bagarre Lituaniens vs Anglais

FL
2 Réactions
Vine : bagarre Lituaniens vs Anglais

Soirée agitée à Vilnius.

À quelques minutes du coup d’envoi de la partie entre la Lituanie et l’Angleterre, une bagarre a éclaté entre supporters dans les tribunes du LFF stadionas. Selon le Telegraph, ce sont les fans locaux (à gauche) qui auraient attaqué les Anglais (à droite – ils étaient environ 850), obligeant la police à intervenir avec du gaz lacrymogène.

Mais le match a pu se dérouler normalement, et l’Angleterre a bouclé ses éliminatoires sur une 10e victoire (0-3).

C’en est trop pour le sélectionneur de la Lituanie, Igoris Pankratjevas, qui est reparti de la conférence de presse d’après-match aussi vite qu’il est arrivé, en prenant juste le temps d’annoncer sa démission.

« Les play-off, ça donnait de la visibilité au foot belge »

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.