S’abonner au mag

Veron déteste l’Angleterre

22 Réactions
Veron déteste l’Angleterre

Juan Sébestian Veron connaît une seconde carrière. Depuis son retour en Argentine, à Estudiantes, il a retrouvé un très bon niveau, au point d’être titulaire avec l’Albiceleste dans ce Mondial.

Avant cette cure de jouvence, Véron a bourlingué et s’est notamment perdu en Angleterre. Il a d’ailleurs expliqué que son passage ne lui laissait pas de bons souvenirs : « J’ai erré dans toute l’Europe comme un bohémien sans jamais être heureux ni rencontrer des gens qui me comprennent. C’est pourquoi je suis revenu à Estudiantes. L’Angleterre a un championnat spectaculaire mais c’est tout. Ils ne s’entrainent pas beaucoup, et il n’y avait pas vraiment d’échauffement à Manchester United. Paul Scholes pouvait débarquer et balancer une mine de de 50 mètres dans le but, même à moins 5 degrés. J’ai essayé une fois et je me suis blessé… Je n’ai jamais été heureux en Angleterre et ça m’a même donné l’envie d’arrêter » .

Les Britanniques apprécieront.

TF

Commentaires

Les membres ont posté 22 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
90
49
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.