S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Van Gaal s’énerve à propos de De Gea

TF
8 Réactions
Van Gaal s’énerve à propos de De Gea

Louis van Gaal, l’entraîneur de Manchester United, s’est récemment fait interviewer par la chaîne de télévision espagnole la Cuatro. Le principal sujet de cet entretien téléphonique ? Le mercato et surtout le possible transfert du gardien mancunien David de Gea vers le Real Madrid.

Ainsi, celui qu’on surnomme « le Pélican » est monté dans les tours après une question lui demandant s’il était irrité par la situation : « Oui, je suis énervé, mais je n’ai aucun problème. Moi, je ne veux pas parler ou répondre à travers les médias. Moi, je parle avec mes dirigeants et pas avec les journalistes. Je le répète, je n’ai aucun problème. C’est vous qui parlez de conflit, pas moi. »

Selon la chaîne ibérique, Van Gaal pourrait laisser filer son gardien en échange de Sergio Ramos. Seul bémol, la clause de l’Andalou serait de 200 millions d’euros. Une petite fortune.

« Franchement, Pacho est un monstre »

TF

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG va-t-il gagner la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 21h
121
39

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.