S’abonner au mag
  • Italie
  • Roma

Un supporter romain peint ses joueurs favoris

GD
5 Réactions
Un supporter romain peint ses joueurs favoris

Totti en chef de guerre, De Rossi en chevalier, Florenzi en gentleman, c’est irréaliste, mais c’est ce que propose Fabrizo Birimbelli à travers ses œuvres.

Ce grand supporter de la Roma, et programmeur informatique de profession, a la peinture comme passion. Combiné à son amour pour le club giallorosso, le résultat donne vraiment quelque chose d’incroyable. Ainsi, l’artiste partage à travers les réseaux sociaux des tableaux à l’huile représentant certains joueurs de son club de cœur en habits des temps modernes, de la combinaison militaire à la simple tenue d’époque.

Ainsi, celui qui se fait appeler Pupazzaroa pu rhabiller, entre autres, Totti, El Shaarawy et Spalletti, avec leurs expressions bien à eux.

Wojciech. @wojciechszczesny1 @officialasroma @asromadaily #szczesny #Poland #footballplayer

Une photo publiée par fabrizio (@pupazzaro) le 12 Mars 2016 à 0h46 PST

Stephan. @stewel92 @officialasroma

Une photo publiée par fabrizio (@pupazzaro) le 6 Mars 2016 à 22h47 PST

À voir Szczęsny, ils avaient déjà des gants Nike à cette époque.

Čeferin a 48 raisons de se tromper

GD

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
55
43

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.