S’abonner au mag

Un sticker anti-City censuré

Un sticker anti-City censuré

Un autocollant, placé à l’arrière de la voiture d’une fan de Manchester United, a été censuré car, selon la police, il portait atteinte à l’ordre public.

Sarah Webb-Lee, 39 ans, habitante de Stockport, avait collé sur sa caisse : « Au premier jour Dieu créa United, puis, complètement bourré, il créa City » (1). C’est un conseiller municipal qui a transmis à la police la plainte, après avoir reçu la visite d’un résident du quartier offensé. La jeune femme, totalement surprise que sa petite provocation prenne une telle ampleur, a accepté d’enlever des lettres à son sticker. Le plus marrant, c’est que son mari, Graham, est un fan de Manchester City qui a précisé que le sticker avait été mis il y a 3 ans simplement « pour rigoler » .

(1) On the first day God created United then completely fucked up and created City

VG

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!