S’abonner au mag

Un psy parle de Ribéry

Un psy parle de Ribéry

Pour ceux à qui Jean-Cyrille Lecoq ne dit rien, vous devriez avoir honte. Psychologue du sport, il avait été interviewé par sofoot.com en décembre 2006 (Entretien avec Cyrille Lecoq) pour nous expliquer comment fonctionne un arbitre.

Aujourd’hui il refait parler de lui en donnant son avis sur le cas Ribéry. « Ce qui concerne les articulations, c’est le lien entre la manière dont je gère mon passé et le futur. Les chevilles permettent d’aller de l’avant. Avec tous ses problèmes, il doit redéfinir sa position » explique le psychologue sur RMC.

Et Francky, il en pense quoi ?

SM

Angers surclasse Nantes sans forcer

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!