- Angleterre
- J21
- West Ham-Crystal Palace
Un garde devant une illustration de Payet

La situation à West Ham a bien changé pour Dimitri Payet.
L’an dernier, le Français, symbole du renouveau de l’équipe londonienne, était adulé par l’ensemble du public de Boleyn Ground. Le milieu de terrain avait même un chant à son honneur : « We’ve got Payet, I just don’t think you understand » , dont les paroles annonçaient qu’ « il était meilleur que Zidane. » Mais la belle histoire d’amour entre le joueur et les Hammers s’est arrêtée brutalement, ce jeudi, lorsque Slaven Bilić a dévoilé que la vedette du club refusait de s’entraîner et voulait être transférée.
Alors pour éviter que toute la frustration des supporters ne se retourne contre une illustration du Français affichée devant le stade olympique de Londres, le service de sécurité du club a préféré prendre les devants : un steward a été chargé de rester en position devant le portait géant du joueur, le temps du match de ce samedi contre Crystal Palace.
They stationed a steward right next to the Payet blurb outside the London Stadium. I wonder why… pic.twitter.com/hYt1MEyKnx
— Ian Danter (@talkdants) 14 janvier 2017
West Ham a placé un agent de sécurité devant une illustration de Payet de l’Olympic Stadium de Londres pour éviter les graffitis. pic.twitter.com/Mk2EpJ6MJ5
— Le Journal de l’OM (@LeJournalOM) 14 janvier 2017
S’il ne parvient pas à quitter le club au mercato hivernal, Dimitri Payet pourra au moins se targuer d’avoir contribué à faire baisser le chômage en Angleterre.
403 jours après, Beth Mead marque à nouveauCP