S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Un échange Di María-Van der Wiel à l’étude ?

GF
Un échange Di María-Van der Wiel à l’étude ?

Au bon souvenir d’Ángel Di María. Cela pourrait être le titre du nouveau chapitre transfert qu’ouvre le PSG pour ce mercato estival.

L’Argentin avait finalement signé à Manchester United l’année passée, notamment à cause du fair-play financier qui avait handicapé le club de la capitale dans ce dossier. Cette année, le PSG est revenu à la charge, faisant du milieu offensif sa priorité sur le marché des transferts.

Selon L’Équipe, le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi envisagerait d’inclure Gregory van der Wiel dans la transaction pour ne pas être bloqué par les restrictions imposées par l’UEFA. Auteur d’une saison mitigée, le Néerlandais serait associé à un versement financier et rejoindrait ainsi son ancien sélectionneur Louis van Gaal.

La belle affaire ?

GF

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

30
Revivez Lyon-PSG (3-0)
Revivez Lyon-PSG (3-0)

Revivez Lyon-PSG (3-0)

Revivez Lyon-PSG (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine