S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Arsenal

Un contrat en or pour Sánchez ?

AA
23 Réactions
Un contrat en or pour Sánchez ?

On est en avril mais c’est déjà l’attraction du mercato estival.

Alexis Sánchez est annoncé sur le départ et dans la case « arrivée » de nombreux clubs européens. Manque d’ambition, de qualité, voilà pourquoi le Chilien voudrait partir d’Arsenal. Mais selon le média London Evening Standard, les dirigeants des Gunners pourraient céder aux exigences de l’attaquant.

Ils seraient prêts à lui offrir un salaire hebdomadaire de 353 000 euros, soit 18 millions d’euros par an, 8 de plus que ce qu’il gagne actuellement. Du jamais vu du côté d’Arsenal. Cela prouve bien les intentions du club qui ne voudrait pour rien au monde laisser partir son principal atout offensif.

C’est vrai qu’un gros salaire, ça aide à faire passer la pilule des déplacements à Antalyaspor en Ligue Europa.

AA

Commentaires

Les membres ont posté 23 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.