S’abonner au mag
  • France
  • Bordeaux

Triaud menace ses joueurs

FB
6 Réactions
Triaud menace ses joueurs

Les soucis se succèdent à Bordeaux.

13es du classement et 17e défense du championnat, les Girondins de Bordeaux réalisent une saison décevante. Une situation qui déplaît à Jean-Louis Triaud, président du club depuis 1996.

Arrivant en fin de contrat en juin prochain, Clément Chantôme, Cheick Diabaté et Jussiê réclameraient une prolongation. Mais le président bordelais a décidé de mettre la pression sur ses joueurs, dans des propos relayés par Sud-Ouest : « Nous avons des objectifs sportifs à tenir, nous allons donc attendre de voir comment ça évolue. Mais pour l’instant, je me trouve en face de joueurs qui ne me montrent pas qu’ils ont envie qu’on leur fasse confiance. […] Et ça n’est pas la même chose selon que l’on est en Coupe d’Europe ou pas… »

C’est donnant donnant.

Une barrière cède à Angoulême, Bordeaux reste leader

FB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.