Transfert manqué à West Ham
Les boulettes administratives sont décidemment à la mode outre-Manche. Après Everton qui a laissé filer un de ses espoirs gratuitement, c’est West Ham qui a perdu l’occasion de se voir prêter un joueur.
Selon le Daily Mirror, Avram Grant, l’entraîneur des Hammers, voulait se faire prêter le jeune Felipe Caicedo par Manchester City. L’attaquant équatorien s’était déjà mis d’accord sur un salaire de 10 000 livres par semaine, avait passé la visite médicale et était prêt à rejoindre West Ham définitivement la saison prochaine.
Dans le même temps, Grant était déjà en négociation avec le Genoa pour le prêt d’Anthony Vanden Borre. Le problème est apparu quand Grant s’est rendu compte qu’il ne pouvait autoriser que l’un de ces deux prêts à cause de Tal Ben Haim, prêté par Portsmouth. Car selon la règle en vigueur en Premier League, seuls deux prêts par club sont autorisés.
Grant pensait que les prêts au sein du championnat n’étaient pas comptabilisés. Résultat, la pépite équatorienne leur est passée sous le nez. La prochaine fois, Grant sera plus attentif aux petites lignes en bas des contrats.
DdF
Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

























