Tout le monde s’en foot
Alors que tout le monde n’avait d’yeux que pour le Clasico et le très alléchant OL-OM, d’autres matchs avaient également lieu…
-Grâce à son match nul 1-1 contre Schalke, Hoffenheim est sacré champion d’automne de Bundesliga.
-Pour le compte du 8ème tour de la Coupe de France, Sedan a éliminé Strasbourg 2-4, Dunkerque s’est qualifié aux dépens de Reims 2-1, Troyes est venu à bout de Beauvais 3-1, Bastia dit bye bye à la compétition après sa défaite sur le terrain du Clermont Foot. Enfin, le match entre Andrézieux et Poitiers est reporté.
-Anderlecth impose un peu plus sa loi du côté du plat pays en inscrivant trois « gôes » à Roulers. Dans le même temps, le Standard a étrillé le FC Bruges 1-4 et reste à quatre longueurs du leader.
-Lors de la dernière journée du championnat Argentin, Boca s’est imposé 3-2 contre Colon, tandis que Tigres venait à bout de Banfield 1-0, et que San Lorenzo battait les Argentinos Juniors sur le même score.
Résultat des courses : ces trois équipes se retrouvent avec le même nombre de points et devront se départager lors d’un mini tournoi à trois qui doit se jouer dans un délai de 10 jours.
Enfin, Gauthier et sa mèche ont été éliminés de la Star Academy. Alice était trop jolie.
WW