Tout le monde s’en foot

Alors que tout le monde n’avait d’yeux que pour le Clasico et le très alléchant OL-OM, d’autres matchs avaient également lieu…
-Grâce à son match nul 1-1 contre Schalke, Hoffenheim est sacré champion d’automne de Bundesliga.
-Pour le compte du 8ème tour de la Coupe de France, Sedan a éliminé Strasbourg 2-4, Dunkerque s’est qualifié aux dépens de Reims 2-1, Troyes est venu à bout de Beauvais 3-1, Bastia dit bye bye à la compétition après sa défaite sur le terrain du Clermont Foot. Enfin, le match entre Andrézieux et Poitiers est reporté.
-Anderlecth impose un peu plus sa loi du côté du plat pays en inscrivant trois « gôes » à Roulers. Dans le même temps, le Standard a étrillé le FC Bruges 1-4 et reste à quatre longueurs du leader.
-Lors de la dernière journée du championnat Argentin, Boca s’est imposé 3-2 contre Colon, tandis que Tigres venait à bout de Banfield 1-0, et que San Lorenzo battait les Argentinos Juniors sur le même score.
Résultat des courses : ces trois équipes se retrouvent avec le même nombre de points et devront se départager lors d’un mini tournoi à trois qui doit se jouer dans un délai de 10 jours.
Enfin, Gauthier et sa mèche ont été éliminés de la Star Academy. Alice était trop jolie.
WW
Gonzalo García, le tube de l’été au milieu des rock stars