S’abonner au mag

Toulalan et la « pression »

Toulalan et la «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>pression<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Jérémy Toulalan, au sortir de la défaite lyonnaise à Bordeaux, dimanche (0-2), est apparu quelque peu abattu de voir l’OL si mal en point. « C’est inquiétant… sur un plan comptable, car on devait au minimum ramener un point, a-t-il d’abord indiqué, hésitant. Ils (les Bordelais) n’ont pas été si dangereux que ça (…) et, dans l’ensemble, on avait de quoi faire match nul » .

Ce résultat pourri lui reste en travers de la gorge. « On a de la malchance et Licha (Lisandro Lopez) qui se blesse à la cuisse… C’est un tout, ajoutait-il, presque résigné. On a fait des choses pas mal, mais il y a ce petit brin de réussite qui ne vient pas. Il faut travailler encore pour que ça vienne. On a de la pression à chaque match, mais quand on est Lyon, on se doit de gagner tous les matches » .

Soit un terrain désormais propice au doute. « Oui, un peu, forcément, parce qu’à partir du moment où l’on ne gagne pas, c’est plus difficile pour la confiance, expliquait le capitaine lyonnais. On avait fait un bon match contre Schalke (en C1-1-0), mais, même si l’on n’a pas été si ridicule que ça (dimanche), on peut mieux faire » .

Faire mieux que la 17e place du classement ? Pas sûr…

LB

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine