- International
- Équipe d'Espagne
Torres veut voir Saúl à l’Euro

Tout peut aller très vite en football.
Auteur d’un magnifique but en soliste, mercredi soir contre le Bayern Munich lors de la demi-finale aller de Ligue des champions (1-0), Saúl Ñíguez s’est fait un nom sur la grande scène européenne.
Et ses performances continuent d’impressionner ses coéquipiers comme Fernando Torres qui s’est longuement confié, ce vendredi dans les colonnes de AS. L’attaquant des Colchoneros milite même pour voir le jeune Espagnol de 21 ans disputer l’Euro avec la Roja cet été : « Espérons que ce soit la prochaine étape pour lui. J’espère qu’il pourra jouer de nombreux matchs avec la sélection. J’aimerais qu’il puisse disputer l’Euro, mais c’est à l’entraîneur de décider. »
Fernando Torres a également évoqué son avenir en sélection : « Je suis bien à Madrid. Je me concentre sur mes matchs le week-end et je ne veux pas me projeter trop dans le futur. Il faut profiter du moment que nous sommes en train de vivre avec l’Atlético. Nous faisons quelque chose de grand. On verra ce qu’il se passe par la suite. »
Carpe Diem.
Laureus Sports Awards : Lamine Yamal élu révélation mondiale de l’année 2024MF