S’abonner au mag
  • France
  • Justice

Tony Vairelles définitivement condamné pour violences

AT
35 Réactions
Tony Vairelles définitivement condamné pour violences

La sentence est irrévocable.

Ce mardi, la Cour de cassation a rejeté la demande de pourvoi de Tony Vairelles contre sa condamnation à 18 mois de prison pour violences à la sortie d’une discothèque en 2011. L’ancien international français avait été condamné en juillet 2023 par la cour d’appel de Nancy pour avoir tiré sur les vigiles d’une boîte de nuit à Essey-lès-Nancy, pour être précis.

L’ex-attaquant, aujourd’hui âgé de 51 ans, ne retournera cependant pas derrière les barreaux, sa peine étant aménageable et sachant qu’il avait passé cinq mois en prison au début de l’instruction. La plus haute juridiction de l’ordre judiciaire français avait également rejeté les questions prioritaires de constitutionnalité émises par Jimmy, Giovan et Fabrice, les trois frères Vairelles, qui ont toujours clamé leur innocence. Les vigiles de l’établissement avaient identifié Tony comme étant le tireur.

La liste des Bleus avec Chevalier et Kolo Muani

AT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le Maroc fait-il un beau champion d'Afrique ?

Oui
Non
Fin Dans 6h
100
57

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.