Toni : prémices d’une histoire d’amour
Prêté par le Bayern Munich avec option d’achat à l’AS Roma, Luca Toni commence doucement à prendre ses marques comme en attestent ses 4 buts marqués en 401 minutes de jeu en Serie A.
Bien que ses statistiques ne soient pas les plus affolantes d’Europe, l’ancien Munichois a marqué lors des deux dernières journées de championnat. Une donnée qui peut laisser entrevoir un futur plus radieux pour le joueur. Les supporters giallorossi ne seraient pas étrangers à ce regain de forme.
Sur le site officiel du club de la Louve, il leur rend hommage : « Samedi, face à l’Udinese, tout s’est très bien passé. Ce fut vraiment une belle victoire et je suis content d’avoir marqué. On va donc essayer à présent de refaire cette performance face à Bologne dans l’attente du gros choc de ce week-end contre l’inter. Merci à vous tous pour votre soutien perpétuel, vous êtes fabuleux ! »
Une histoire d’amour est née. Voilà qui devrait pousser Toni à tout faire pour convaincre les dirigeants romains de lever l’option d’achat.
FL