S’abonner au mag

Thierry Roland et l’homosexualité

0 Réaction
Thierry Roland et l’homosexualité

La question qui taraude le foot actuellement, c’est celle de l’homosexualité. Entre les affaires du Paris Foot Gay et les propos de Louis Nicollin, la communauté homo n’a pas été épargnée par le monde du ballon rond.

Invité de l’émission Pop’com, Thierry Roland a remis des sous dans la machine en se montrant étonné par la présence de joueurs gays dans le foot
« Je trouverais ça spécial parce que c’est vrai que dans les équipes de sportifs, on n’imagine pas qu’il puisse y en avoir. C’est peut-être une erreur cela dit. Il y en a dans d’autres domaines alors pourquoi n’y en aurait-il pas dans le sport ? a confié Thierry Roland, avant d’avouer que les propos de Louis Nicollin l’ont… bien fait rire. Ca m’a fait marrer. Ma femme me dit que je ne devrais pas rigoler. J’aime beaucoup Nicollin, c’est un de mes amis et sa sortie m’a fait marrer, ce n’est pas grave » .
On attend la réaction du PFG…

Mikel Oyarzabal : « Le football de possession n’est pas mort »

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




C'est une putain de bonne question !

La Coupe du monde des Bleus est-elle un échec ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
77
150

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.