S’abonner au mag
  • Coupe de la Ligue
  • Quarts
  • PSG-Metz (2-0)

Thiago Silva fayote avec Emery

MR
72 Réactions
Thiago Silva fayote avec Emery

Quel élève modèle…

Auteur d’un doublé ce mercredi contre le FC Metz (2-0), Thiago Silva a eu l’occasion de faire un point sur le bon début d’année du PSG. « Je suis très content du comportement de l’équipe, car on comprend désormais très bien ce que demande l’entraîneur. On a mis un peu de temps, mais maintenant, c’est assimilé et c’est très encourageant pour la suite » , a analysé le Brésilien au micro d’Infosport à l’issue du match de Coupe de la Ligue, avant de se lancer dans un parallèle avec ce qui était en vigueur la saison dernière.

« La manière dont on joue avec Emery est différente de celle dont on jouait avec Blanc. Nous sommes plus agressifs, on essaye aussi de marquer plus de buts. L’année dernière, avec Blanc, on a marqué des buts, mais on n’essayait pas de mettre le deuxième, le troisième… Cette saison, Emery a apporté beaucoup de choses positives, surtout cette volonté de marquer des buts. C’est ça le respect qu’on doit à l’adversaire et qu’on n’a pas bien compris au début. »

Ce qui signifie donc que le Troyes-PSG de mars dernier (0-9) ne doit rien à Laurent Blanc.

MR

Commentaires

Les membres ont posté 72 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
90
47
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.