- Angleterre
- Premier League
- Manchester City
Tévez motivé par les critiques
Habile ou maladroit, le Mancini ? Toujours est-il que le manager italien de Manchester City a causé quelques remous en interne, déplorant récemment l’inefficacité de ses attaquants cette saison et louant les qualités de… Robin van Persie. Ajoutez à cela le fait qu’Angelo Gregucci, l’un des adjoints de Mancini, a confirmé que les Citizens souhaitaient faire venir Edinson Cavani, et vous comprendrez que les attaquants de City sont sous pression en ce moment. Une pression qui ne dérange pas Carlos Tévez, visiblement.
« Les déclarations du coach sont une motivation pour nous, nous savons que nous devons continuer à nous battre » , a déclaré l’Argentin aux médias anglais. Avec sept points de retard sur United, City est cependant sur la bonne voie d’après l’ancien Hammer, qui rappelle que les attaquants du club (Balotelli excepté) restent sur dix buts sur les trois derniers matchs : « La saison dernière, United a perdu quelques matchs et nous sommes revenus sur eux. C’est la magie de la Premier League, c’est toujours un combat jusqu’à la fin et United sait que nous ne lâcherons rien. »
Interrogé également sur les ambitions de son club en FA Cup, Carlitos s’est montré catégorique : « Nous voulons la gagner. L’an dernier, notre victoire en FA Cup a très importante et nous a lancé vers le titre en championnat. »
Et Nasri, il en pense quoi, de la motivation ?
Chelsea accroche un point à NewcastleBJ





























