S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Suárez insiste pour partir

PC
Suárez insiste pour partir

Cela fait maintenant des semaines que tout ce que le football compte comme journal fait état de la drague avancée entre Arsenal et l’attaquant de Liverpool Luis Suárez.

Sauf que hier, un premier Rubicon a été franchi. L’Uruguayen s’est en effet plaint au Guardian de la réticence de sa future ex, Liverpool, à le laisser partir pour Londres : « La saison dernière, j’ai eu l’opportunité de rejoindre un grand club européen et j’ai accepté de rester à la condition suivante : si nous ne parvenions pas à nous qualifier pour la Ligue des champions la saison suivante, j’avais la possibilité de partir, explique l’Uruguayen. J’ai tout donné la saison dernière, mais cela n’a pas été suffisant pour terminer dans le top 4. Maintenant, tout ce que je veux de Liverpool, c’est qu’ils honorent notre accord. Ils m’ont donné leur parole l’an dernier et j’attends qu’ils respectent cela désormais. Et ce n’était pas quelque chose de verbal, mais de bien écrit dans le contrat. »

Hasard ou coïncidence, le club de la Mersey a annoncé hier dans un communiqué que son attaquant ne sera pas du voyage pour un stage en Norvège : « Luis Suárez restera à Merseyside par précaution, suite à une blessure contractée à l’entraînement hier. Il passera un scanner de son pied plus tard dans la journée. » Bizarrement, Daniel Agger, autre convoité de l’effectif des Reds, reste lui aussi à la maison pour les mêmes raisons.

Comment dit-on déjà ? Blessure diplomatique ?

PC

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine