Strasbourg : fini pour Plessis

Jean-Claude Plessis s’en va.
Sans doute lassé des résultats d’une équipe dixième de National, l’ancien président emblématique de Sochaux lâche son poste de président du RC Strasbourg.
« J’ai remis ma démission lors du directoire. Le processus a été confirmé devant le conseil de surveillance. Je resterai un représentant du club devant les instances et je présenterai ma candidature pour intégrer le conseil de surveillance » a-t-il déclaré aux Dernières Nouvelles d’Alsace.
Jafar Hilali, actionnaire majoritaire est le successeur tout désigné.
Bon courage.
SM










































