S’abonner au mag

Strasbourg : fini pour Plessis

4 Réactions
Strasbourg : fini pour Plessis

Jean-Claude Plessis s’en va.

Sans doute lassé des résultats d’une équipe dixième de National, l’ancien président emblématique de Sochaux lâche son poste de président du RC Strasbourg.

« J’ai remis ma démission lors du directoire. Le processus a été confirmé devant le conseil de surveillance. Je resterai un représentant du club devant les instances et je présenterai ma candidature pour intégrer le conseil de surveillance » a-t-il déclaré aux Dernières Nouvelles d’Alsace.

Jafar Hilali, actionnaire majoritaire est le successeur tout désigné.

Bon courage.

SM

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.