- Europa League
- Corruption
Soupçons de corruption en Europa League

Le club norvégien d’IL Hødd a de quoi être remonté. Alors qu’ils doivent disputer jeudi le match retour du tour préliminaire de l’Europa League face aux Kazakhs du FC Aktobe, les Nordiques ont eu une très mauvaise surprise.
En effet, deux joueurs considérés comme les meilleurs du club ont été empêchés d’entrer sur le territoire du Kazakhstan pour un prétendu problème de visa. Une version officielle qui a évidemment provoqué l’incompréhension de l’entraîneur norvégien : « Je trouve ça triste qu’on ne puisse pas aller là-bas avec nos meilleurs joueurs. Je n’en sais pas beaucoup, et j’en dirai peu. Les gens pourront tirer eux-mêmes leur conclusion. Ce que je peux dire ? Nous avons fait la demande de visa normale, on nous a dit que tout était bon et là, on nous dit qu’ils ne peuvent pas venir avec nous. C’est très étrange, nous n’avons reçu aucune explication. Ils connaissent leur football à l’ambassade kazakhe. »
S’il y avait une morale dans le foot, on se dit que IL Hødd parviendrait à garder son but d’avance obtenu au match aller (1-0). Mais on n’en est pas vraiment convaincu…
Joan García, la révolution est en marcheFG






























































