ACTU MERCATO
Song voulait un nouveau contrat à Arsenal
Accusé par des sources proches du club d’Arsenal de manque de professionnalisme, de fainéantise et de nombreux autres défauts du même tonneau, Alexandre Song, qui a rejoint le FC Barcelone contre quelque 19 millions d’euros, n’a pas tardé à réagir.
L’international camerounais est revenu, dans le Sun, sur tous les on-dit qui circulent à son sujet : « Quand je me suis réveillé et que j’ai lu ces choses dans le journal, j’ai été très surpris et déçu. Je suis vraiment bouleversé. Ces accusations sont nuisibles et constituent des insultes à ma personne. Je l’aimais comme un père, Arsène Wenger, c’est un entraîneur fantastique. Il a fait de moi le joueur que je suis, et je lui en suis redevable. Il n’y a jamais eu aucun problème entre nous. Alors, si quelqu’un, au sein du club, a dit de telles choses, cela me dérange vraiment. »
Quant à son départ des Gunners, il assure qu’un manque de considération du club londonien a propulsé son départ vers l’Espagne : « J’étais prêt à prolonger à Arsenal. Tout ce que je voulais, c’était un nouveau contrat, mais chaque fois que nous devions nous asseoir pour en discuter, le club reportait. J’ai été snobé. J’aimerai toujours Arsenal. Barcelone est la meilleure équipe du monde. Quand le train de Barcelone passe pour vous, vous ne pouvez pas le manquer. »
Bon, on la connaît, la chanson de celui qui voulait rester.
D'où vient l'histoire d'amour entre Puma et le foot africain ?AG
































