- Ligue des champions
- 1/4 de finale retour
- Monaco/Juventus (0-0)
Simeone fier de son équipe
Le Real Madrid s’est imposé de justesse sur la pelouse de Santiago-Bernabéu face à l’Atlético Madrid (1-0) grâce à un but de Chicharito à la 88e minute et valide son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions.
Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético, est fier de ce qu’a proposé son équipe malgré la défaite : « Je repars fier de mon équipe. Nous avons rivalisé énormément, dans une compétition très difficile comme la Ligue des champions, et cela me donne la certitude que j’ai une équipe d’hommes. On peut jouer bien ou mal, mais j’ai de la gratitude d’avoir ces joueurs. »
En ce qui concerne le jeu de ses hommes, le coach des Colchoneros félicite l’adversaire d’avoir réussi à les faire déjouer : « Nous n’avons pas pu combiner de manière importante et c’est le mérite de l’adversaire. Mais sur le terrain, il faut rivaliser. Quand tu laisses ta peau sur le terrain, tu repars content. Quand l’équipe travaille comme aujourd’hui, il n’y a rien de négatif. Il y avait une grande opposition, félicitations à l’adversaire qui a bien joué et marqué un joli but. »
Un bon perdant, le Cholo.
Comment le style "casual" des supporters est devenu mythiquePFL





























