S’abonner au mag
  • C1
  • Quarts
  • Barcelone-Atlético (2-1)

Sampaoli : « Je vois de plus en plus de matchs et de moins en moins de football »

LU
Sampaoli : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je vois de plus en plus de matchs et de moins en moins de football<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Jorge Sampaoli était de passage en Espagne ces dernières semaines. Et l’ancien sélectionneur du Chili ne s’est pas privé du luxe d’assister au Clásico, puis au quart de finale aller entre le Barça et l’Atlético.

À ce titre, le journal AS lui a demandé ce qu’il avait pensé des différentes équipes et de leurs prestations respectives, ainsi que celle qui proposait le plus beau modèle. Et le dernier vainqueur de la Copa América ne s’est pas montré très tendre. « Je vois que le Bayern de Guardiola essaye d’imposer son label. Comme Bielsa avec ses anciennes équipes. Ça me paraît important, mais ce n’est pas le cas pour tous les entraîneurs. Le Barça joue bien, mais s’expose trop aux contres, ils prennent des buts avec trop de facilité. Je ne sais pas qui gagnera la Ligue des champions, ça se jouera à des détails. Ce que je sais, c’est que je vois de plus en plus de matchs, mais de moins en moins de football. »

Cela lui fait au moins un point commun avec l’OM.

L’Atlético solide, le Real Valladolid officiellement relégué

LU

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine