S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Sagnol clashe ses joueurs

LB, à Bordeaux
Sagnol clashe ses joueurs

Les Girondins vont mieux ? Sur le terrain, oui. Mais moins en coulisses, manifestement.
Témoignage du malaise ambiant, la sortie post-match de Willy Sagnol, dimanche, après le nul concédé par ses hommes face à l’Olympique de Marseille (1-1), sur leur pelouse. « Il y aura des arrivées et des départs, tranchait net le coach bordelais, au sujet du prochain mercato. Il y a les souhaits et les possibilités, et un delta souvent assez important entre les deux… Mais mon souhait, c’est de ne garder les joueurs concernés que par le bien de l’équipe et pas par leur petite personne » , balançait-il ensuite, cinglant. Mais sans citer de noms.
Isaac Kiese Thélin, qui cire le banc depuis un moment ? « Pas du tout(…), je n’ai aucun reproche à lui faire en matière d’investissement » , répondait-il. Alors, qui ? « Je crois qu’ils se sont assez répandus dans le vestiaire, auprès de leurs amis, de leurs agents et de tout le monde ! Quelques-uns veulent partir, oui, mais il faut qu’ils trouvent un point de chute avant… Et ça ne se bouscule pas au portillon ! » , concluait-il, toujours aussi mystérieux.
Les noms de Saivet, Diabaté, Sané, Rolan, Traoré ou Touré sont avancés. Mais que dans les couloirs… Sinon, bonnes vacances, hein.

Gérard Lopez répond sèchement à Bixente Lizarazu

LB, à Bordeaux

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!