S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Ryan Bertrand en prêt à Villa

TD
8 Réactions
Ryan Bertrand en prêt à Villa

« C’est un grand joueur, mais il a besoin de jouer » . À Chelsea, on connait la rengaine, et pour Mourinho, mieux que pour quiconque, le prêt, c’est la solution miracle.

À deux jours du choc de la 22e journée de Premier League face à Manchester United, le coach des Blues a déclaré aujourd’hui en conférence de presse que le latéral gauche anglais de 24 ans Ryan Bertrand allait être prêté à Aston Villa (11e) pour le reste de la saison.

Régulièrement envoyé hors de Londres ces dernières années, Bertrand connaîtra à Villa Park son septième prêt depuis 2006, lui qui n’aura finalement pointé le bout de son nez qu’en 2012-2013 sous Di Matteo, avec 19 titularisations dans la saison.

Dont une finale de Ligue des Champions remportée avec un certain Arjen Robben en adversaire direct.

TD

Commentaires

Les membres ont posté 8 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.