S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • 17e journée
  • Lens/Lille

Rozehnal et le derby bizarre

AB
6 Réactions
Rozehnal et le derby bizarre

En janvier 2011, le défenseur central David Rozehnal disputait son premier match avec le LOSC à l’occasion d’un derby face à Lens remporté 4-1 par les Dogues à Bollaert. Il y a pire pour une première.

Ce dimanche, à 17 heures, l’international tchèque (60 sélections) jouera le deuxième derby du Nord de sa carrière. Mais pour l’ancien défenseur du PSG de 2005 à 2007, ce match au Stade de France aura une saveur un peu plus fade que le précedent qu’il a pu jouer. « Un derby à Paris, c’est un peu bizarre, a-t-il lâché dans La Voix du Nord. Ce sera différent. J’ai déjà joué à Bollaert avec Paris et Lille, et, à chaque fois, il y avait une atmosphère magnifique dans un stade plein. Là, au Stade de France, ça ne sera pas le cas, c’est dommage. »

Un Lillois qui rend hommage aux supporters Sang et Or, voilà qui devrait plaire aux fans du LOSC.

Avant le retour face au Bayern, Luis Enrique va faire tourner contre Lorient

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.