Ronaldo vers la sortie ?
Il Fenomeno pourrait bien écourter son second séjour en terre milanaise.
L’attaquant auriverde, frustré de ne pas jouer au Milan AC, en partie en raison des nombreuses blessures qu’il a contractées depuis son arrivée dans le club lombard, pourrait prendre la tangente direction le Brésil et le club de Flamengo.
Le joueur aurait ainsi été blessé par les déclarations de l’administrateur délégué du Milan AC, qui a déclaré la semaine dernière que Ronaldo « aura à travailler durement pour regagner sa place. L’année prochaine, on aura six attaquants. Il sera le sixième, s’il est opérationnel. Si ce n’est pas le cas, alors on en trouvera un autre » .
Le président de Flamengo, Kleber Leite, a donc sauté sur l’occasion, et demandé au Milan s’il pouvait entamer des négociations avec le recordman de buts marqués en Coupe du Monde.
« Nous avons demandé à son club si nous pouvions négocier avec le joueur. Nous en avons eu l’autorisation et nous avons eu un premier contact. Ronaldo a envie de donner un nouvel élan à sa carrière. L’intérêt est là de son côté, et du notre évidemment. Notre médecin, qui l’a soigné récemment au genou, nous a donné son feu vert également » a déclaré Kleber Leite au micro de TV Globo.
On pourrait donc retrouver le duo des gros l’année prochaine dans le championnat brésilien, Adriano ayant pour sa part été prêté au club de Sao Paulo.
Ca promet de belles soirées en perspective au Brésil, et un carnaval de Rio plus que jamais de toute folie..
PRW