- Allemagne
- Bundesliga
- Bayern Munich
Robben prolonge au Bayern
Avec l’annonce officielle de l’arrivée de Pep Guardiola sur le banc de l’Allianz Arena et celle de Götze, Arjen Robben était censé l’été dernier voir si l’herbe était plus verte ailleurs. Sauf que sa fin de saison canon, où il marque lors des deux confrontations face au Barça en demi-finale de la Champions et offre la Ligue Des Champions au Bayern en marquant le but de la victoire lors de la finale face au Borussia Dortmund, a poussé Guardiola à le garder.
Et au vu de son début de saison non moins hallucinant (10 buts et 5 passes décisives en 20 matchs de Bundesliga et 3 pions en C1), le Catalan a poussé pour entamer des discussions pour une éventuelle prolongation de contrat, lui qui était en fin de contrat en 2015. Pourparlers qui ont trouvé leur épilogue aujourd’hui puisque le Batave est désormais officiellement lié au champion d’Europe en titre jusqu’en 2017.
Le numéro 11 des Pays-Bas a commenté sa prolongation de contrat sur le site officiel du club : « Je suis ravi d’avoir maintenant signé le nouveau contrat et je vais continuer à poursuivre les trophées avec le Bayern. Je suis maintenant dans ma cinquième saison à Munich et il y en aura trois de plus après celle-là. »
Top 100 : Footballeurs fictifs (de 70 à 61)

























