S’abonner au mag
  • International
  • Brésil

Rivaldo met (encore) fin à sa carrière

RR
22 Réactions
Rivaldo met (encore) fin à sa carrière

Oui, il jouait toujours.

Alors qu’il avait mis un terme à sa carrière le 15 mars 2014 à l’âge de quarante et un ans, Rivaldo avait rechaussé les crampons et s’était remis à défendre les couleurs de Mogi Mirim, club dont il est le président.

Auteur de dix buts en vingt-deux rencontres, le Brésilien est contraint d’arrêter à cause d’une blessure au genou droit. « Grâce aux médicaments, la douleur est supportable au début de la rencontre, mais à la fin des matchs, la douleur est beaucoup trop forte » , a-t-il annoncé sur le site du club.

Après être passé par le Brésil, l’Espagne, l’Italie, la Grèce, l’Ouzbékistan et l’Angola, le joueur ambitionnerait un poste au Guide du Routard.

Tottenham s'englue dans la zone rouge

RR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.