S’abonner au mag

Richarlyson, larmes d’adieu

Richarlyson, larmes d’adieu

Après cinq saisons passées à Sao Paulo, le talentueux milieu de terrain Richarlyson (deux capes en Seleçao) a décidé de quitter le club.

Lors de sa toute dernière conférence de presse, le joueur n’a pas pu cacher son émotion: « C’est un moment très spécial pour moi, pour tous ceux que j’ai côtoyé dans ce club, pour toute l’histoire. Mais le football est ainsi, il est excitant, fait de rebondissements et nous ne pouvons pas toujours plaire a tout le monde. Je suis heureux de pouvoir vous parler ici de cinq années de victoires, au cours desquelles nous avons gagné beaucoup de récompenses individuelles et collectives. Ici, je me suis fait des amis pour la vie… »

C’est à ce moment-là que ses coéquipiers ont débarqué autour de lui, et se sont mis à chanter une célèbre chanson brésilienne, dont les paroles disent : « J’ai envie de pleurer tes larmes, de sourire ton sourire, merci à toi d’exister, mon ami » . Trop d’émotions pour le joueur, un brin sensible, qui a fondu en larmes.

Oh la gonzesse !

EM

Schalke 04 verrait-il enfin le bout du tunnel ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!