S’abonner au mag
  • Espagne

Reina et les sept vies de Casillas

Reina et les sept vies de Casillas

Comme tout footballeur sympathique, José Manuel « Pepe » Reina participe à des œuvres caritatives en dehors des jours de boulot. Comme tout footballeur sympathique aussi, le chauve des goals de Liverpool n’hésite pas blaguer quand l’occasion s’en présente.
Accompagné de Fernando Hierro, Reina est donc allé rendre visite hier aux détenus du pénitencier d’Ibiza et a répondu à leurs questions avec franchise et humour. Interrogé sur son indéboulonnable place de troisième gardien de la sélection espagnole, l’ancien portier de Villarreal a ouvertement évoqué la rivalité avec Iker Casillas.
« Comment voulez-vous que je joue quand le garçon qui est devant moi a sept vies comme les chats. Il est incroyable, il ne se blesse jamais et n’est jamais expulsé, ça en devient légèrement désespérant. Quand on a un phénomène devant soi, il faut savoir s’incliner » , a expliqué non sans ironie le monsieur fun du vestiaire de la Roja, avant d’ajouter : « C’est néanmoins un grand plaisir de partager le poste avec un joueur comme lui. Vu que je ne peux rien apporter comme gardien, j’essaie d’apporter au vestiaire mes qualités humaines. »
En somme, Pepe Reina et la « Roja » , c’est un peu comme les GO et le Club Med.

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine