S’abonner au mag
  • France
  • Nantes

Quatre supporters de Nantes interdits de stade

KC
2 Réactions
Quatre supporters de Nantes interdits de stade

Ce n’est que le début.

Le 5 novembre dernier, une centaine d’individus masqués ont tenté d’envahir la loge présidentielle de la Beaujoire, à l’occasion du match nul 1-1 contre Toulouse. Trois semaines plus tard, pour le match contre Lille (0-0), d’autres incidents ont encore éclaté. Et c’est aujourd’hui que les responsables commencent à en payer le prix.

Selon L’Équipe, quatre supporters de la Tribune Loire ont été récemment interdits de stade. Des interdictions qui vont de trois à douze mois selon les individus. D’autres supporters, comme le porte-parole de la Brigade Loire, sont dans le viseur de la préfecture de Nantes et devraient bientôt être sanctionnés.

Pas illogique.

KC

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.