- L 1
PSG, rouleau compresseur
Cette saison, le PSG risque de tout exploser sur son passage. C’est, au vu de son recrutement et de sa nouvelle politique, ce que pensent ses adversaires. Et à Bordeaux, on ne déroge pas aux prévisions ; pire, on flippe.
« Leur objectif, c’est le championnat, mais en plus, c’est être dans les quatre européens, souligne Francis Gillot.Donc, ils n’ont pas les mêmes objectifs que nous, évidemment. En plus, ils peuvent faire trois équipes, alors que nous, on va essayer d’en faire une. »
Pas facile d’échapper au rouleau compresseur. « Je pense que Paris va écraser la concurrence, assure Cédric Carrasso.Quand on voit les joueurs, c’est exceptionnel… Des mecs qui ont l’habitude du haut niveau, même si ça ne prend pas de suite et qu’à un moment donné ça va coincer, sur le long terme, je ne vois pas qui va pouvoir les arrêter, poursuit le portier girondin.C’est assez impressionnant et dans le championnat de France, ça fait bizarre ! Je pense qu’ils vont plus souvent faire mal à tout le monde que le contraire. »
Donc, cette année, ce sera le Paris Saint-Germinator. A moins que, comme la saison dernière, ce soit le Paris Saint-Germain a tort…
L’épisode 2 commence samedi.
LB



























