PSG : Hoarau sent un groupe fort

Tous les supporters parisiens n’ont qu’un mot à la bouche : le titre.
Eh oui, on est comme ça à Paris. Les périodes fastes sont si rares qu’à la moindre occasion on s’enflamme. Cela dit, il y a de quoi puisque le PSG est invaincu depuis sept matchs toutes compétitions confondues et qu’il n’a pas encaissé de but durant cette période. Inutile de vous dire que ça faisait une éternité que cela n’était pas arrivé. Du coup, le club de la Capitale squatte avec fierté la troisième place du classement. Mais attention, Nice, 12ème, n’est qu’à deux points. Il faut donc savoir raison garder, et ça, Guillaume Hoarau l’a bien compris.
« Ça fait un moment qu’on enchaîne les bonnes performances. Tous les efforts que l’on fournit sont récompensés. Il y a des périodes où on a l’impression de se sentir fort. Il faut s’en servir pour essayer d’être fort sur la durée. Pas grand-chose ne peut nous arriver mais il ne faut pas s’enflammer. On s’est rendu compte qu’on avait l’effectif pour faire quelque chose de grand » , a déclaré la tige parisienne sur RMC.
Gare à la crise de novembre.
SM
Ils ont quitté la Coupe du monde et ils vont nous manquer
















































