- Angleterre
- Manchester United
Pogba veut redorer le blason de Manchester United

Si Paul Pogba s’est fait des potes dans le vestiaire de Manchester United, en tribunes, on ne se marre pas forcément au moment d’évoquer le nom de l’international français. En galère ce dimanche lors du match nul concédé à domicile face à Liverpool (1-1), la Pioche court pourtant après un objectif noble : redorer le blason des Red Devils.
Sixièmes de Premier League, les hommes de José Mourinho stagnent et s’apprêtent à connaître une deuxième partie de saison qui pourrait bien ressembler à celles des saisons précédentes. Pas de quoi décourager le Français qui a confié ses grandes ambitions à SFR Sport : « C’est un gros challenge pour moi, je pouvais aussi aller au Real ou à Barcelone, des clubs qui étaient intéressés, j’ai choisi de revenir ici parce que je l’avais dans le cœur.(…)Je sais que les cinq dernières années étaient difficiles, donc j’ai envie que Manchester redevienne le grand Manchester. C’est ça mon challenge ici. »
Pogba : « J’ai choisi de revenir à Manchester car j’ai ce club dans le cœur. » [@SFR_Sport] #MUFC pic.twitter.com/gLyiuD5A35
— Manchester United (@MUnitedFrance) 15 janvier 2017
Le vrai challenge, c’est de le faire sans les mains.
Lyon-MU, Tottenham-Francfort... les belles affiches des quarts de finale de la Ligue EuropaCP