- Italie
- Calcio
- Juventus Turin
Pogba n’a pas de regrets
Sir Alex Ferguson martelait en avril 2012 à propos de Paul Pogba que « ce garçon a beaucoup de potentiel, et il est dans le bon club » . Neuf mois plus tard, le natif de Lagny-sur-Marne n’a pas prolongé son contrat avec Manchester United et a décidé de rallier la Juve pour bénéficier davantage de temps de jeu. Un choix qui s’avère judicieux, comme en témoigne cette praline décrochée face à l’Udinese, ce week-end.
Aujourd’hui épanoui sous la tunique des Bianconeri, le bambin de 19 piges n’a aucun regret d’avoir quitté les Red Devils. « Des regrets avec Manchester United ? Je n’en ai pas, a-t-il assuré à Raisport. Manchester United est derrière moi. Je suis heureux d’être à la Juventus et je ne pense pas à United. Je dois continuer de travailler et de m’améliorer. »
Un sentiment corroboré par l’agent du joueur, Mino Raiola : « Ferguson ne fait plus partie de sa vie, la Juve et Antonio Conte sont aujourd’hui son présent. Paul doit garder les pieds sur terre, il ne manque de rien pour devenir l’un des meilleurs. »
Comparé à Rijkaard ou Vieira, celui qui a clamé son envie de gagner un jour le Ballon d’or souhaite éviter les comparatifs : « Rijkaard ou Vieira ? Ce sont deux très grands joueurs, mais je suis Paul Pogba. »
Déjà insolent le gamin, à l’image de son talent.
Les tops et les flops de Maroc-ComoresRD






























