S’abonner au mag
  • C1
  • Demies
  • Bayern-PSG (1-1)

L’homme du match Willian Pacho réagit à la qualification du PSG en finale

MBC
10 Réactions
L’homme du match Willian Pacho réagit à la qualification du PSG en finale

Pacho c’est la Ligue des champions. Grâce à son match nul 1-1 face au Bayern Munich (6-5 sur la double confrontation), le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour sa deuxième finale de Ligue des champions d’affilée. La bande de Luis Enrique affrontera Arsenal le 30 mai prochain à Budapest. Au micro de Canal +, l’homme du match Willian Pacho a réagi à ce nouvel exploit du PSG.

« On est très content de jouer une nouvelle finale. Je suis très heureux de l’investissement de l’équipe. » Héroïque derrière face aux virevoltants attaquants bavarois, le défenseur équatorien a ajouté que « défendre en équipe était la mentalité de ce groupe ». Avant de filer fêter cette qualification au vestiaire, Pacho a une nouvelle fois salué le travail collectif de son équipe« Les attaquants nous aident beaucoup pour défendre et nous, on les aide pour attaquer. C’est ça qui fait la différence. »

Pacho peut aussi remercier Ousmane Dembélé.

MBC

Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




42
Revivez Angleterre-Croatie (4-2)
Revivez Angleterre-Croatie (4-2)

Revivez Angleterre-Croatie (4-2)

Revivez Angleterre-Croatie (4-2)
11
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.