S’abonner au mag

Photo : Ramos et son tatoueur

0 Réaction
Photo : Ramos et son tatoueur

En plus du foot, Sergio Ramos a au moins deux autres passions dans la vie : Twitter et les tatouages.

Après avoir étalé toutes ses vacances sur la toile, le défenseur merengue vient de se servir du réseau social pour mettre en valeur Leo Millares, argentin et tatoueur des stars, établi en Espagne.

Ramos a profité de la photo pour indiquer aux près de 2,8 millions de personnes qui le suivent: « Encore quelques petites retouches, et quand ce sera fini, je vous le montrerai. » On sait déjà quel sera l’objet de son prochain post.

YC

Comment gérer deux semaines sans jouer avant la finale pour le PSG ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
8

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.