S’abonner au mag
  • Italie
  • Juventus

Photo : Pirlo et le contrôleur

Photo : Pirlo et le contrôleur

Etre champion du monde ne donne pas forcément tous les privilèges.

Ainsi, lors de la tournée que la Juventus effectue actuellement aux Etats-Unis, Andrea Pirlo (et le reste de ses coéquipiers) a été contrôlé dans le train comme tout bon voyageur lambda. « Contrôle des billets, s’il vous plait » .

Le contrôleur du train qui relie Philadelphie à New York n’en a visiblement rien à faire de s’adresser aux joueurs de la Juve. A-t-il même une idée de qui ils sont ?

EM

J’irai dormir chez vous : l’autre magie de la Coupe de Sochaux-Lens

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!