S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Valence CF

Photo : DC Comics s’attaque à Valence

PP
Photo : DC Comics s’attaque à Valence

Batman est partout, et cette fois, il s’attaque au football. Alors que Valence a dévoilé une version modernisée de son logo, le nouveau design de la chauve-souris n’a semble-t-il pas plu à tout le monde.


En effet, le site internet Plaza Deportiva, relayé par la presse américaine, annonce que le géant DC Comics, propriétaire des droits de la franchise Batman, a déposé une plainte auprès de l’Office de l’harmonisation dans le marché intérieur (OHMI), insistant sur le fait que le nouveau logo du club ché est trop similaire à celui utilisé pour représenter le héros de Gotham City.

La presse espagnole rappelle que la chauve-souris est un symbole ancien de l’héraldique espagnole et a été utilisée par le club dès sa fondation, en 1919. Soit 20 ans avant la première apparition du personnage du héros.

Aston Villa suit le rythme d’Arsenal et Manchester City

PP

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!