Peter’s wife
Il est peut-être gaulé comme une grande pipe, mais Peter Crouch n’est pas nécessairement un fumiste sur le terrain, et si ses pieds sortent du lit, faut voir avec qui il le partage.
Sa WAG à lui, c’est Abbey CLancy, 21 ans et sculpturalement magnifique. Et ce qui est bien, enfin pour eux, c’est qu’ils sont aussi dingues l’un que l’autre.
Car si sa perche de boy-friend a inventé la Robot Dance, une espèce de très mauvais smurf dansé par un androïde rouillé, sa dame l’a imitée en donnant naissance à la “Puppet”. Le principe : danser comme une marionnette ( « poppet » en anglais).
Il suffit juste de laisse pendre ses bras, et de gigoter comme si vous étiez tenu par des ficelles. « La seule chose que nous faisons quand nous sortons la nuit, c’est danser. J’aime sa Robot Dance. Je fais la Puppet » explique-t-elle.
Un peu plus loin dans l’intimité du ménage, elle a confessé récompenser son chouchou quand il marquait. Veinard ? Bof. Elle lui cuisine juste un sorte de ragoût dont il raffole…Parce qu’elle considère que « le dîner d’un homme devrait être sur table quand il rentre du boulot » . Une femme bien.
PM