S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Pérez : « Zidane symbolise le madridisme »

FC
Pérez : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Zidane symbolise le madridisme<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Pour une fois, Florentino Pérez n’aura pas à chercher de nouvel entraîneur pour le début de la saison.

Lui qui a déjà viré Rafael Benítez l’hiver dernier a vu son remplaçant, Zinédine Zidane, remporter la Ligue des champions. Alors forcément, le président du Real Madrid a rendu hommage à son nouveau chouchou dans Marca : « Il symbolise toutes les valeurs du madridisme, telles que le respect, l’humilité, le talent. Il est un homme très sérieux dans son travail. »

« Il m’a dit en janvier qu’il était prêt pour ce challenge, qu’il connaissait le vestiaire, a même embrayé le dirigeant. Il m’a dit que nous allions gagner quelque chose. Zidane a eu le mérite d’unir les supporters et les joueurs. Il a changé l’histoire récente du Real Madrid. »

Talentueux et devin.

Le Real Madrid dément avoir menacé de ne pas jouer la finale de Coupe du Roi

FC

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

13
En direct : PSG-Nice (1-3)
En direct : PSG-Nice (1-3)

En direct : PSG-Nice (1-3)

En direct : PSG-Nice (1-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine