S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • City-Dynamo Kiev (0-0)

Pellegrini: « Le Barça est au-dessus »

LU
1 Réaction
Pellegrini: «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Le Barça est au-dessus<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Content mais méfiant.

Manuel Pellegrini, l’entraîneur de Manchester City, a réagi après la qualification historique de son équipe mardi soir, pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Un stade que les Citizens atteignent pour la première fois de leur histoire. Même si la prestation de ses hommes ne l’a pas convaincu, le coach mancunien est confiant.

« Quand on réussit quelque chose comme ce soir (mardi), c’est bon pour la confiance. On était dans un groupe difficile, on a réussi à se qualifier, à être premier de ce groupe. On est mieux armé, plus expérimenté et prêt à continuer ce combat. C’est un pas en avant pour ce club qui grandit d’année en année, mais à ce niveau-là, toutes les équipes sont difficiles à battre, sauf Barcelone qui est au-dessus des autres » a-t-il avoué au micro de beIN.

Comment ça, Manuel ne croit pas aux chances d’Arsenal ce mercredi soir ?

LU

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




40
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.